PCC pcc-acsth-formation-coaching

Exigences

Les candidats à la certification PCC utilisant le mode ACSTH doivent avoir suivi un minimum de 125 heures de formation spécifique en coaching soit par le biais d’un programme ACTP ou un programme ACSTH.

Définition

La formation qui est acceptée comme de la formation spécifique en coaching est la suivante :

  • Formation dans le cadre d’un programme ACTP (Accredited Coach Training Program) accrédité par l’ICF ou un programme qui a obtenu de l’ICF la désignation ACSTH (Approved Coach Specific Training Hours)

Documentation

Sur le formulaire de demande de certification en ligne, vous devez fournir vos certificats et le nombre d’heures de formation complétée dans le cadre de programmes ACTP ou ACSTH.

Candidats qui possèdent une certification ACC

Les candidats qui possèdent une certification ACC peuvent compter toutes les heures de formation qui furent soumises lorsqu’ils ont déposé leur demande de certification ACC. Les heures de formation de la demande ACC doivent être soumises à nouveau dans leur registre d’heures de formation pour la demande PCC.

Demande complète

Les exigences concernant la formation spécifique en coaching doivent avoir été remplies avant de soumettre votre demande de certification.

Soumission

N’envoyez pas de documentation au siège social de l’ICF par la poste ou par courriel. Seule la documentation qui aura été transmise avec votre demande en ligne sera acceptée.