Pourquoi utiliser le coaching ?

Choisir un coach

On peut avoir recours au coaching pour de nombreux motifs tous aussi valables les uns que les autres, en fonction des besoins spécifiques de la personne. Nous vous invitons à consulter la brochure « Besoin de coaching? Les bénéfices que le coaching peut procurer à votre organisation ». Vous y trouverez non seulement une description détaillée de ce qu’est le coaching, mais vous pourrez aussi lire des témoignages d’entreprises comme la Banque Nationale, Vidéotron et Boulevard Toyota.


Productivité accrue*

Performance au travail améliorée

Gestion des affaires améliorée

Gestion du temps amélioré

Efficacité de l'équipe améliorée

Face à l’incertitude causée par la réduction des effectifs et d’autres facteurs d’insécurité, les attentes des employés qui restent sont très élevées. Restaurer la confiance en soi pour faire face aux défis est une tâche critique afin de répondre aux exigences organisationnelles.

Des gens positifs*

Confiance a soi améliorée

Relations interpersonnelles améliorée

Habilités de communications améliorée

Équilibre vie-travail améliorée

Consultez notre brochure

*L’étude 2009 ICF Global Coaching Client Study, l’étude 2010 ICF Global Consumer Awareness Study, et l’étude 2012 ICF Global Coaching Study ont été financées par l’ICF mais effectuées de manière indépendante par la Interna Ɵonal Survey Unit de PricewaterhouseCoopers.

Répertoire des membres

Adhérez à ICF
Vous êtes à la recherche d’un coach dans votre région ? Vous cherchez un coach spécialisé dans quelque chose de spécifique ? Consultez notre répertoire des membres

Appels d'offres

Adhérez à ICF
Vous êtes à la recherche d’un coach? Complétez ce formulaire et faites appel à nos membres qui rencontrent vos critères. Obtenez plusieurs offres en très peu de temps.