Règles d’utilisation de l'outil d'appel d'offres

Qui peut utiliser cet outil?

Le grand public en général peut utiliser l'outil d'appel d'offres, toutefois seulement les coachs certifiés, membres d’ICF Québec peuvent y répondre. Également, les coachs peuvent faire appel à leurs collègues dans le cadre de projets et/ou entreprises sur lesquels ils travaillent, et pour lesquels ils aimeraient s’associer ou recevoir de l’aide.

Comment cet outil fonctionne-t-il?

Le demandeur complète le formulaire en ligne. Les informations recueillies dans la section « réservé à l’administration » ne sont accessibles qu’aux responsables de ce programme (comité des communications) d’ICF Québec. ICF Québec doit d’abord réviser la demande et s’assurer de la conformité de celle-ci avant d’en faire l’approbation. Une fois approuvée, le demandeur en reçoit la confirmation par courriel et simultanément, les coachs ciblés sont avisés, également par courriel.

Quels sont les critères pour présenter un appel d’offres?

Les informations demandées dans la section « réservé à l’administration » doivent être complètes, la nature du mandat doit en être une de coaching (et non pas de formation, consultation, etc.) et l’énoncé du mandat doit être suffisamment clair pour permettre aux coachs de pouvoir identifier le besoin.

Mise en garde

L'outil d'appel d'offres d’ICF Québec ne doit pas être utilisé pour promouvoir ou mettre sur le marché des produits et services à l’intention des membres d’ICF. Son rôle est de permettre à d’éventuels clients d’entrer en communication avec un coach ou permettre l’entraide entre les coachs.

Veuillez noter qu’au-delà de la politique anti-pourriel de l’ICF, la Loi canadienne anti-pourriel peut s’appliquer aux communications acheminées à toute personne ayant choisi de publier ses renseignements personnels sur le site Web d’ICF.